LOS ANGELES > SAN DIEGO

Translate

  • 6 décembre 2015: Los Angeles > San Pedro
    Distance: 54 km (Depuis le début: 9123 km)
    Je quitte le quartier/ville de Culver City où je suis logé en longeant une rivière, sur une piste cyclable. S’enchaînent ensuite de très belles plages, dont profitent les surfeurs.
  • 7 décembre 2015: repos
  • 8 décembre 2015: San Pedro > Laguna Niguel
    99 km (9222 km)
    Pour enfin s’extirper de Los Angeles, il faut traverser son immense port industriel. Mais une fois passé, on trouve la Californie comme on l’aime!
  • 9 décembre 2015: Laguna Niguel > Oceanside
    65 km (9287 km)
    Je savais que cette étape serait courte, mais je suis quand même parti de bonne heure, car il me fallait traverser la base militaire de Camp Pendleton. La sécurité étant renforcée depuis les événements de San Bernardino, il n’était pas impossible que je doive rebrousser chemin et prendre l’autoroute (la seule autre option). Mais au final, le passeport du gentil Français a fait l’affaire, et je suis passé. Je ne me suis par contre pas amusé à prendre des photos…
  • 10 décembre 2015: Oceanside > San Diego > Imperial Beach
    91 km (9378 km)
    Je visite l’université de San Diego: des bâtiments à l’architecture originale!! Etant logé tout au sud de San Diego, je préfère longer la côte sur une piste cyclable plutôt que de traverser le centre ville. Je prends donc un ferry pour aller de l’autre côté de la baie.

< Oregon – San Francisco – Los Angeles – San Diego

%d blogueurs aiment cette page :